Google

domingo, 19 de abril de 2009

Un vol

84

***

Un vol


Je m’eveille à l’aube

J’ouvre mes ailes et je regarde le paysage

Plein de maisons avec des carreaux rouges


Tout est beau

Tout est extraordinaire

Dans ce paradis

Je commence le vol

Je plane pour l’ocean

Et regarde un poisson bleu


Il est mignon

Il a l’air innocent

Il est perdu dans l’ocean


Je m’approche et je serre mes ailes

Il est blessé par un appât

Alors je vole autour de lui

Et je le glisse avec de poudres magiques


Il bouge, il est sauvé

Il saute de joie et me remercie

Pour être le médicament qu’il attends


Maritza Cervantes 15/04/09



1 comentario:

MaRi dijo...

viaje

yo me levanto al amanecer
abro mis alas y miro el paisaje
diferentes casas con los techos rojos

todo es bellos
todo es extraordinario
en este paraiso

comienzo el viaje
planeo por el oceano
y miro un pez azul

es es lindo
parece inocente
esta perdido en el oceano
me acerco y lo abrazo con mis alas
el esta herido por un anzuelo
entonces yo vuelo alrededor de el
y lo acaricio con polvos magicos

el se mueve, esta salvado

Il saute de joie et me remercie

Pour être le médicament qu’il attends