Google

martes, 27 de septiembre de 2011

Tu Veux TOUT

129
** **
Tu Veux TOUT

La vie est un rêve un jour on se lève
Et on se trouve au milieu de tout
Ce qu’on pourrait désirer
Le joie, les caresses, la volonté...
Une chute de lettres de plaisirs
Que tu as verse sur moi
Comme la pluie… doucement mais en profondeur

Depuis c est moment la tu m as emprisonné
Et je ne peux pas que voir pour tes yeux de mer
La douceur de la calme de terres perdues
Une aventure sans limites
Qu’on découvre tous les jours
Chaque minute et neuf secondes de plus

Tu veux tout
M’offrir à toi en entier
Chaque morceau de mon corps et mon âme
M explorer pour toutes mes lignes
Te donner mes sensations a mille/heure
Chaque goute que j ose poser sur toi
Te réchauffer en moment courts et longues

Je me demande si c est suffisant
La passion reste comme un tabou
Pas seulement sexuel mais sa réel identité
L amour et loin de la passion
Ils se complément que pour quelques instants
Après il revient le silence…
Alors encore je suis aveugle de plus de toi

Tu veux tout
Mon humeur mes délires mon joie
Ma manière de complicité avec toi
Mes yeux resplendirent que pour toi
Mon cote enfant et d adulte
Mes sentiments ouverts qui débordent de bonheur

Et j essaie de comprends mes torts
Une larme perdue, un sourire gagné
Être pour toi une femme parfaite
Sans payer aucun prix
Vivre l amour au naturel

Tu veux tout
Me faire traverser les frontières sans retour
M avoir dans tes bras
Faire une vie avec toi
Te suivre entre consonants et voyelles
Gouter de te lèvres et noyer en saveurs
Laisser mes caprices noyer dans l océan
M’insérer a ta vie avec douceur
Et rester dans ton foyer charmant
Ou je ne suis qu une invite par ton cœur

Et je sais que tu le sais
Pardonne-moi la redondance
Des mes mots fragiles
Et un jour on trouvera la frontière
Sera une grande pause entre les deux
Avec le cœur ouvert
Pouvoir toucher l odeur de la sincérité
Sera dans le paradis de bonheur

Tu veux tout
Te donner de liberté a tes caprices
D ouvrir la porte a tes désirs
Te laisser envoler jusque …
Que tu trouve les mots parfaits
D un vers qui te manque
Te laisser trouver ton complément
Sans aucun geste de tristesse

Qui comprends l amour au final
Même pas aucune personne ne pourrait le décrire
je ne demande qu un peu de respect
Être l un pour l autre entre mélodies
Qui touche… qui s envole…
Qui reste jusque la mort

Alors si tu veux tout
… Simplement Tu veux tout

Et j ai rien refusé
Je suis tes pas de petit en petit
Jusque me perdre dans ta figure
Et je n ai su plus retrouver autre chemin
Que te découvre à chaque seconde
Je découvre en toi un nouveau sourire
Un nouveau regard
Un nouveau bisou…

Tu es comme une boite de pandore
A la quelle j ouvre doucement pour ne pas tomber
Parce qu’ Ilya de chutes qui blesse
Mais des atterrissages qui charment

Alors si l amour a un prix
je dois passer pour caisse
pour ne me casser la tête
en tant de pensée
des mot entre mots que je ne réussie pas à comprendre

Tu connais de mots qui détruit un cœur
et qui le fais sentir comme une princesse
d un compte de fée, de un cauchemar de numéro pairs

Alors si je pourrais encore décider
Si tu me demandes rester a tes cotes
je sais bien qu un bisou de te lèvres sera suffisant
pour être ivresse de toi en amour


Après tout,
je suis toujours tienne

Maritza cervantes de Daigremont 27 de septiembre 2011

No hay comentarios: