Google

miércoles, 5 de octubre de 2011

Toi


130
** *

Toi


Tu es tous les rayons du soleil

Qui me réchauffent tous les jours

Un peu plus chaud ou moins chaud

Ca dépend du jour


Et je t aime comme tu es

Tant naturel tant compréhensif

Que je deviens comme une fille

Même pas de 9 ans


Avec toi je grandis à chaque petit pas

Qu’on construit qu’on oublie

Tu es mon bonheur

La raison pour laquelle je reste à tes cotes


Tu es le feu qui me pénètre jusqu’ à fonds

Le l’eau qui me mouille comme la chute du Niagara

La terre perdue que j’ai trouvée après une virée

Le vent qui me caresse du jour à nuit


Tu es plus que la lumière auquel je dois remercie

Pour me faire la femme de ta vie

Parce que toi tu es l’union de ma vie

Toi tu es simplement…L’Amour


Maritza cervantes de Daigremont 01/10/2011












No hay comentarios: