Google

lunes, 30 de marzo de 2009

Voyage Interne

82

****

Voyage Interne


Je marche au milieu du parc une nuit sous la lune

Je travers les arbres, les feuilles, les pierres

Je m’arrête en voyant un banc

Après je soupire lentement

J’étais fatigué pour courire beaucoup


Doucement je m’approche et m’assoie

Petite lamp de poche qui m’allume cette nuite

Et un livre interessant lequel j’appelle ma vie


Un stylo tombe sur mes doigts

L’encre de tes yeux me font l’ecriture

Et je commence en majuscule

Les dessins de lettres quel beau travaux


Je commence mon histoire ...

Il etait une fois là bas dans un château

Mais ma plume s’est paralisé d’un coup


J’ai vu une ombre

Et j’ai imagine tout suite des histoires extraordinaires

De celles qui Alan Poe écrit de temps en temps

Et on commence á voyager dans une maniére sur les nuages


Malheureusement je n’ai eu beaucoup du temps

L’ombre est passé comme une étoile filante

Entre le parois de la maison á coté

Et s’ a échappé comme un chat noire


J’ouvre mon sac, j’envie de mon foulard

Je commence á tirer et tirer encore et encore

Et changer de couleurs aux arbres et papillons

Á violet, bleu et rouge et des odeurs de fantasie partout


Et lá au 8eme ciel je dorms et me reveille

Parce que j’adore quand l’ascenseur m’émmene

Prends mes mains et me conduit sans tourner la tête

Parce que lá bas en haut les nuages sont de couleurs


Maritza Cervantes 30/03/09


1 comentario:

MaRi dijo...

Viaje Interno

Yo comino en el medio del parque una noche debajo de la luna
Atravieso los arboles, las hojas, las piedras
yo me paro viendo un banco
despues yo suspiro lentamente
yo estaba muy cansada por correr mucho
Dulcemente yo me acerco y me siento
Lamparita de bolsillo que me alumbra en la noche
et llevo un libro interesante al cual llamo mi vida
un lapicero cae entre mis dedos
tus lagrimas hacen de escritores
y comienzo en mayuscula
los dibujos de letras que hermoso trabajo
yo empienzo mi historia...

habia una vez en un castillo...
pero mi pluma se paralizo de un solo golpe
vi una sombra
y comence a imaginar historias extraordinarias
de las que solo escribe Alan Poe
y comence a viajar sobre las nubes

desgraciadamente yo no tuve mucho tiempo
la sombra paso como una estrella fugaz
entre las paredes de la casa
y se escaparon como un gato negro

abri mi saco, tengo ganas de ponerme mi chalina
comienzo a jalar y jalar mas y mas
y cambian los colores de los arbole y de las mariposas
de violeta a azul y rojo y diferentes colores de fantasia por todo lado
y alla en el 8vo cielo duermo y me despierto
porque adoro cuando el ascensor me lleva alla
toma mis manos y me conduce sin voltear
porque en lo alto las nubes son de colores